Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 00:03

 

Dans la pub, ou la communication en général, on aime se rassurer à base de chiffres, d'études, d'analyses comportementales... du consommateur lambda.
Mais que veulent dire ces chiffres ?

qvdp21020113.jpg

qvdp21020112.jpg

qvdp2102011.jpg


 

* Etude TNS SOFRES pour Hollywood chewing-gum. A lire ici sur le Pubard.com


Le spot Hollywood par JWT London

vente

icontexto inside facebookicontexto inside rss 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on fait dire ce qu'on veut aux chiffres
Répondre
Q
<br /> Quelle vie de pub est très bien conçu.<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui C'est ?

  • : Le blog de quelle vie de pub
  • : Découvrez la vie d'une agence de publicité à travers les grosses lunettes d'un directeur artistique !
  • Contact

Articles Récents

  • Le Journal de Spirou + Quelle Vie de Pub = ...?
    La réponse le 20 janvier 2016...
  • BLAGUE DE CADRE
    Vous pensiez que seule la cravate distinguait un cadre d'un non-cadre ? HOOOOOO, la honte !! Vous vivez où les amis ????
  • C'EST LOGIQUE !
    Une logique imparable en agence de pub ! Un chouille de chauvinisme : Le numéro 5 du LOUIS MAG est dispo ! Création 100% tourangelle (de la maison quoi !) La culture dispo chez Arta zart, Who's Next, Gaïté Lyrique, Ofr, Citadium. La culture Touraine dispo...
  • NON, MAIS QUEL ... !!!
    C'est un secret pour personne... PARTAGER CET ARTICLE
  • COMMENT CREER LES PLUS FOLLES RUMEURS DANS UNE AGENCE
    Après le directeur artistique et la chef de projet, on vous donne la possibilité de faire ce que l'on sait faire de mieux en agence : lancer des rumeurs ! Y' a qu'à télécharger les deux derniers templates de PAPERTOYZ QUELLE VIE DE PUB pour parfaire votre...