Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 00:04

J'vous jure que c'est vrai ! Vous pouvez commander Quelle Vie de Pub le Livre... là maintenant et juste en cliquant sur ce lien !

86 pages de couleurs dans un format mini mais pas trop que vous pouvez lire dans le métro, dans vos wc, dans votre lit au lieu de caresser votre chat mais pas au volant de votre voiture (parce que c'est dangereux !)

 

COMMANDEZ ICI 

 

Le plus du mieux, c'est que 40% du livre est inédit et le restera à jamais que pour la version papier !!!

 

 J'en profite aussi pour vous remercier de suivre Quelle Vie de Pub ! le blog depuis 1 an maintenant.

 

Quelle Vie de Pub en chiffres au 13 septembre 2011, c'est :

1837 fans facebook (et vous ?)

1200 lecteurs hebdo sur le blog

25 525 visiteurs et

67370 pages vues sur le blog depuis sa création.

 

Le livre est commandable sur internet mais sera dispo aussi sur certains points de vente dont un à Tours (mon chez moi de quand j'étais p'tit :-) 

 

Merci à tous de votre fidélité !

 

  

Pour les indécis, quelques petits articles sympathiques sur la sortie du livre :

 

Le blog de la Pile à Lire d'Heclea

Le blog Z-Factory

Le blog de Flo worldaccordingto

Le site de Creamart

Le blog le Montlouis & Vous

Le blog de la Fée Bourbonnaise

 

 Merci aussi à NewsMédias d'avoir fait de la sortie du livre un événement !

 

afficheofficielle283920 247109201975047 138957546123547 980759 7307020 n285334 247108731975094 138957546123547 980758 6642659 n

vente


 

icontexto inside facebookicontexto inside rss 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou je suis trop contente, je l'achète immédiatement!!<br /> En plus, je suis très très fière de savoir qu'il y a un point de vente à Tours car moi aussi je suis de Tours!!<br /> <br /> Bravo j'adore le blog.<br /> Et vive la Touraine<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
Bonjour Constance, merci pour ton soutien qui est très important pour moi. Et oui le livre est disponible à Tours chez Bédélire à Tours près de la place Plum' Bonne lecture ! :-)

Qui C'est ?

  • : Le blog de quelle vie de pub
  • : Découvrez la vie d'une agence de publicité à travers les grosses lunettes d'un directeur artistique !
  • Contact

Articles Récents

  • Le Journal de Spirou + Quelle Vie de Pub = ...?
    La réponse le 20 janvier 2016...
  • BLAGUE DE CADRE
    Vous pensiez que seule la cravate distinguait un cadre d'un non-cadre ? HOOOOOO, la honte !! Vous vivez où les amis ????
  • C'EST LOGIQUE !
    Une logique imparable en agence de pub ! Un chouille de chauvinisme : Le numéro 5 du LOUIS MAG est dispo ! Création 100% tourangelle (de la maison quoi !) La culture dispo chez Arta zart, Who's Next, Gaïté Lyrique, Ofr, Citadium. La culture Touraine dispo...
  • NON, MAIS QUEL ... !!!
    C'est un secret pour personne... PARTAGER CET ARTICLE
  • COMMENT CREER LES PLUS FOLLES RUMEURS DANS UNE AGENCE
    Après le directeur artistique et la chef de projet, on vous donne la possibilité de faire ce que l'on sait faire de mieux en agence : lancer des rumeurs ! Y' a qu'à télécharger les deux derniers templates de PAPERTOYZ QUELLE VIE DE PUB pour parfaire votre...